Fr. 78.00

Les préférences académiques des étudiants en droit et leur lien avec les ODD à travers l'étude des jugements

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce document de recherche présente une analyse de l'arrêt n° 17371-2013-4335, et sa relation avec le huitième Objectif de développement durable (ODD), selon le plaignant, les droits violés sont ceux de la régularité de la procédure et de la sécurité juridique. D'autre part, la pertinence et les droits protégés par cette fin sont analysés et discutés à travers les apports des fondements juridiques et doctrinaux, qui permettent sa formulation et son application. Dans ce cas, le jugement est détaillé à partir de la base juridique et contribue au suivi des cas liés aux processus de travail. La méthodologie utilisée est une méthode qualitative qui implique une sorte d'étude analytique synthétique permettant de réaliser des études de cas et d'utiliser des informations obtenues à partir de sources bibliographiques pour étayer les arguments présentés dans les études de cas.

About the author










Né à Quito, avocat, médiateur accrédité par le Conseil de la magistrature, spécialiste en droit du travail. Professeur d'université, il a été conseiller dans plusieurs portefeuilles de l'État et avocat pour plusieurs institutions publiques et privées, où il a également été conférencier dans plusieurs événements nationaux et internationaux.

Product details

Authors Wilmer Efrain Guamán Santamaria
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2024
 
EAN 9786207514502
ISBN 9786207514502
No. of pages 80
Subject Social sciences, law, business > Law > Civil law, civil procedural law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.