Fr. 47.90

Audit de la gestion de la qualité dans les services externalisés - Le cas d'une maternité publique au Ceará

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Cette recherche vise à identifier l'adoption du modèle de qualité et le niveau d'amélioration qui en découle dans une maternité publique de l'État du Ceará. Dans un premier temps, une étude bibliographique a été réalisée sur les outils de gestion afin de soutenir la recherche qualitative sur le terrain, basée sur des techniques d'observation et l'utilisation d'une liste de contrôle dans le service d'hygiène. Après analyse des données collectées, les résultats ont montré un niveau élevé de conformité avec le règlement de l'ANVISA sur la santé et la sécurité au travail dans les établissements de soins de santé n° 32 (NR32) et la résolution du conseil d'administration collégial n° 50 (RDC 50). On peut donc conclure que l'adoption du modèle de gestion de la qualité a conduit à des améliorations et a permis de former le personnel de l'organisation à la résolution de problèmes spécifiques.

About the author










Spécialisé en audit à l'université fédérale du Ceará (UFC). Diplômé en gestion hospitalière universitaire à l'UFC. Professeur d'université à l'université ATENEU. Étudiante en master de politiques publiques dans l'enseignement supérieur - POLEDUC.

Product details

Authors Maria Alexsandra Pires Cavalcante
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 04.05.2024
 
EAN 9786207510948
ISBN 9786207510948
No. of pages 60
Subject Humanities, art, music > Music > Monographs

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.