Fr. 65.00

Les arguments en faveur d'un cadre réglementaire consolidé - pour les services financiers au Kenya. DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Le secteur financier kenyan se compose de nombreuses institutions, dont certaines seront présentées dans ce chapitre, ainsi que la législation qui régit chacun de ces acteurs. Nous avons également tenté de définir l'activité financière et d'illustrer la manière dont chacun des acteurs joue son rôle d'intermédiaire financier. Afin de diversifier leurs intérêts, de répondre aux besoins de leurs clients et de répartir les risques, la plupart de ces institutions financières développent lentement de nouveaux produits et de nouveaux modes de fonctionnement. Il est à espérer que les réformes initiées seront sérieusement prises en considération plutôt que de rester dans le domaine d'un assemblage de propositions creuses afin de restaurer la structure réglementaire du système financier kenyan qui est actuellement en plein désarroi.

About the author










M. Collins Odongo est avocat à la Haute Cour du Kenya, avec 12 ans d'expérience, professeur de droit et finaliste de la CPS. Il est titulaire d'une licence en droit (LL.B) et d'une maîtrise en droit (LL.M) de l'université de Nairobi, avec une spécialisation en finances publiques et en droit des services financiers. Il est chargé de cours à la faculté de droit de l'université Mount Kenya.

Product details

Authors Collins Odongo
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 22.04.2024
 
EAN 9786207408504
ISBN 9786207408504
No. of pages 92
Subject Guides > Law, job, finance > Family law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.