Fr. 47.50

Restructuration des entreprises : L'impact des crises économiques au Brésil - Le rôle de la restructuration des entreprises en période d'instabilité économique et ses impacts juridiques et économiques. DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La Constitution fédérale actuelle protège l'ordre économique et financier en tant que principe général de l'activité économique elle-même. Ce principe est divisé en sous-principes qui peuvent parfois être divergents, mais qui sont hiérarchiquement égaux. Il ne s'agit pas seulement d'un conflit entre des normes de même hiérarchie, mais de la manière dont elles sont pondérées et reflétées dans la société. Cette étude traite de la manière dont les crises économiques se reflètent actuellement dans les restructurations d'entreprises, les opérations les plus courantes sur le marché, la procédure de ces restructurations, les règles de défense économique qui régissent ces négociations et la manière dont les organismes de réglementation analysent et jugent ces opérations en temps de crise.

About the author










Avvocato con 5 anni di esperienza professionale in aziende e società di consulenza, con particolare attenzione al diritto societario, internazionale, normativo e della concorrenza. Ha superato l'esame dell'Ordine degli Avvocati del Brasile (OAB) nel 2016.

Product details

Authors Luiza Torres dos Reis
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2024
 
EAN 9786207409105
ISBN 9786207409105
No. of pages 60
Subject Social sciences, law, business > Law > Mercantile and commercial law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.