Fr. 72.00

La guerre fiscale devant la Cour suprême et les propositions de réforme fiscale - Une analyse critique du développement régional du Brésil

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Le Brésil, un pays aux dimensions continentales. Les affrontements du développement social traversent le texte du point de vue du droit. Les pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire se rencontrent et s'affrontent souvent à propos des politiques publiques visant à la croissance égalitaire de cette nation. Et le monde des affaires, avide de nouvelles opportunités, est au centre de ce travail. Comment concevoir le profit et la justice sociale au sein des Etats membres sans porter atteinte à l'unité même prônée par le Pacte Fédératif ? C'est dans cette relation entre le secteur public et le secteur privé que se dessinent quelques-unes des possibilités et des défis de la Constitution fédérale de 88, encore à l'état embryonnaire.

About the author










Studium der Rechtswissenschaften an der Staatlichen Universität von Londrina. Spezialist für Staatsrecht und Master in Wirtschaftsrecht an der Universität von Marília. Mitglied des Nationalen Rates für Forschung und Postgraduiertenstudien in Rechtswissenschaften. Praktizierender Anwalt im öffentlichen Recht.

Product details

Authors José Eduardo Moreno Maestrelli
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 26.02.2024
 
EAN 9786207204854
ISBN 9786207204854
No. of pages 116
Subject Social sciences, law, business > Law > Public law, administrative procedural law, constitutional procedural law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.