Fr. 57.50

Pertinence du test d'annexion pour la propriété du pétrole et du gaz au Nigeria

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'annexion de l'industrie du pétrole et du gaz par le gouvernement a contribué à un développement significatif des infrastructures dans le contexte de l'économie nigériane et de toutes les facettes du gouvernement.Ce livre présente quelques-uns des principaux domaines d'annexion par le gouvernement nigérian dans le secteur du pétrole et du gaz et ses pratiques. Les sujets sont présentés dans un langage simple et lucide. Il s'adresse tout particulièrement aux étudiants universitaires et sera également très utile aux praticiens du droit dans les domaines de la participation internationale et locale à l'industrie pétrolière et gazière.Il sera également utile aux dirigeants d'entreprises, aux hommes et femmes d'affaires, aux établissements commerciaux et industriels, ainsi qu'au grand public.

About the author










Barr. Melford Aselemi Itari est professeur de droit à la faculté de droit de l'université de l'État de Rivers, au Nigeria. Il est titulaire d'un LLB, d'un PGD, d'un LLM et d'un doctorat (en vue) de l'université de l'État de Rivers, ainsi que d'un BL de la Nigerian Law School de Lagos. L'auteur est un juriste de renom qui a publié des ouvrages aux niveaux local et international.

Product details

Authors Melford Aselemi Itari
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 25.02.2024
 
EAN 9786207199587
ISBN 9786207199587
No. of pages 64
Subject Social sciences, law, business > Law > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.