Fr. 33.10

La balle manquante : les dernières révélations sur l'assassinat de JFK : une histoire vraie - Les dernières révélations sur l'assassinat de JFK

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 3 working days

Description

Read more


Une confession inédite et une remise en cause de tout ce que l'on croyait savoir sur l'assassinat du président Kennedy.

L'agent spécial Paul Landis veille sur les petits-enfants d'Eisenhower, avant d'être affecté à la protection de la Première dame, Jackie Kennedy. Ce jeune homme, attachant et sans prétention, nous entraîne au coeur du premier cercle régnant sur les États-Unis et d'une famille qu'on pourrait croire « presque normale ».
Jusqu'à ce que s'invite la grande histoire. Dallas, 22 novembre 1963, jour de l'assassinat de JFK. Aux premières loges de la fusillade, Landis et ses révélations portent un coup sérieux à la théorie de la « balle unique », cette « balle magique » qui aurait provoqué de multiples blessures au président et au gouverneur du Texas John Connally, assis devant lui. Et peut-être également à l'hypothèse du tireur unique.
Atteint sans doute d'un trouble de stress post-traumatique, Paul Landis n'avait jamais parlé. Jusqu'à aujourd'hui. Ce nouveau témoignage nous oblige à reconsidérer toutes les conclusions des enquêtes et des commissions qui se succèdent depuis soixante ans.

Product details

Authors Paul Landis, Landis-p
Publisher Hachette Pratique
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 12.06.2024
 
EAN 9782017272113
ISBN 978-2-01-727211-3
No. of pages 235
Dimensions 160 mm x 240 mm x 10 mm
Weight 365 g
Series Dark side
Subject Social sciences, law, business > Law > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.