Fr. 57.50

L'espace extra-atmosphérique et l'administration publique espagnole - La perspective administrative derrière le statut de l'Agence spatiale espagnole

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'entrée en vigueur du décret royal 158/2023 du 7 mars a donné lieu à la dernière exigence formelle pour la création de l'Agence spatiale espagnole. Une institution qui fait partie du secteur public institutionnel espagnol et qui, par conséquent, sera soumise au régime administratif de notre système juridique dans son démarrage et dans le développement de ses actions. L'objectif de cet article est de situer l'Agence dans le contexte du système administratif en vigueur dans notre pays afin de comprendre ses particularités, ses valeurs et son mode de fonctionnement. Cela permettra d'avoir une perspective administrative générale de l'agence et de simplifier la compréhension de ses actions futures.

About the author










Javier Medina Castro (Telde, 1999). M. Javier a écrit plusieurs articles publiés dans différents médias sur le droit et la politique de l'espace extra-atmosphérique (outer space), et a participé en tant qu'orateur à des événements sur ce sujet. Il est également membre de l'Association espagnole de droit aéronautique et spatial (AEDAE) depuis 2022.

Product details

Authors Javier Medina Castro
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 15.02.2024
 
EAN 9786207169016
ISBN 9786207169016
No. of pages 52
Subject Social sciences, law, business > Law > Public law, administrative procedural law, constitutional procedural law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.