Fr. 72.00

Une étude sur la nécessité de modifier la politique des États-Unis en matière de brevets - Une étude de l'industrie du logiciel et de l'industrie pharmaceutique

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'objectif de cette étude de cas était d'apprendre comment les exigences de la politique américaine en matière de brevets diffèrent pour l'industrie du logiciel et l'industrie pharmaceutique, en particulier si la politique américaine en matière de brevets protège de manière adéquate les droits de propriété intellectuelle (DPI) pour deux industries divergentes tout en encourageant des investissements en recherche et développement (R & D) suffisants pour augmenter les profits et l'innovation. Les données utilisées pour cette étude se composent de 38 témoignages présentés au Congrès américain entre 2005 et 2010 par des experts représentant les deux industries concernées : l'industrie pharmaceutique et l'industrie des logiciels.

About the author










M. Acheson a plus de 25 ans d'expérience en matière de collaboration et de constitution d'équipes et de leadership. Ses recherches portent sur les progrès de l'innovation dans une société et sur les obstacles à l'innovation. L'accent est mis sur la politique des brevets. M. Acheson est actuellement membre et réviseur de manuscrits pour la Healthcare Financial Management Association.

Product details

Authors Kent Acheson
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 14.02.2024
 
EAN 9786207155538
ISBN 9786207155538
No. of pages 128
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > Pharmacy

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.