Fr. 57.50

CULTURE DE LA BANANE DANS L'ÉTAT DE TOCANTINS - Études de cas. DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La culture de la banane, une activité d'une grande importance mondiale, est également répandue dans l'État de Tocantins, avec un impact socio-économique majeur sur l'État, car en plus d'être l'une des denrées alimentaires de base, elle génère également des revenus et des emplois, garantissant que les gens restent à la campagne, en particulier dans les petites propriétés. Cependant, malgré la croissance susmentionnée, la culture de la banane se heurte encore à certains obstacles, tels que les pertes post-récolte, l'inefficacité du transport, la fluctuation des prix commerciaux et le peu de destinations de la production. Un autre point à souligner est le faible nombre d'études sur cette culture dans l'État, mais celles-ci devraient augmenter en raison de l'importance croissante de cette culture pour le Tocantins.

About the author










Maîtrise en agronomie de l'Université d'État de Ponta Grossa - UEPG (2021). Diplôme en agronomie du Centre universitaire catholique du Tocantins - UniCatólica - TO (2019). Ses principaux domaines d'expertise sont : la physiologie végétale et la sélection, la maturation et la gestion culturelle des fruits et légumes, et la qualité sanitaire et physiologique des semences.

Product details

Authors Fernando Lemos Barbosa, Débora Perdigão Tejo, Warlyton Silva Martins
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 12.02.2024
 
EAN 9786207068494
ISBN 9786207068494
No. of pages 56
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Biology > Agriculture, horticulture; forestry, fishing, food

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.