Fr. 47.90

Les femmes matérielles dans Une chambre à soi, Trois Guinées et Mrs Dalloway

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre tente de lire, d'analyser et d'interpréter trois textes de Virginia Woolf : A Room of One's Own, Three Guineas et Mrs Dalloway dans un contexte matériel où le pouvoir et la résistance se trouvent dans une relation dynamique où ils se renforcent presque mutuellement. En particulier, il s'agira de réfléchir à la construction des femmes impliquées dans le processus de réinvention dans les romans de Virginia Woolf à la lumière du féminisme "matériel" en raison de l'importance primordiale qu'il a eue sur la vision et la créativité de Woolf. Je souhaite remercier ma famille, ma mère Huriye Dimililer et mon père Yahya Dimililer. Merci d'avoir été à mes côtés et d'avoir contribué à ma vie. Sans le soutien de ma famille, tout serait impossible. L'aide d'Ahmet Güneyli a également été très appréciée. Je souhaite dédier ce livre à mon fils, Efe Yahya Kisacik.

About the author










Elle a étudié au Near East Collage puis au Türk Maarif Collage, a suivi un cours d'IELTS à l'Université d'Oxford Brookes, a obtenu un diplôme de littérature anglaise à l'Université de la Méditerranée orientale en 2004, puis une maîtrise d'anglais : littérature du 20e siècle à l'Université de Leeds Beckett en 2008, et un doctorat sur l'ELT à l'Université du Proche-Orient.

Product details

Authors Celen Dimililer
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 05.02.2024
 
EAN 9786207136308
ISBN 9786207136308
No. of pages 60
Subjects Humanities, art, music > Philosophy > 20th and 21st centuries
Non-fiction book > Philosophy, religion > Philosophy: antiquity to present day

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.