Fr. 57.50

IMMUNOLOGIE DES CARIES DENTAIRES

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La carie dentaire est une maladie microbiologique infectieuse des dents qui entraîne la dissolution du tissu organique et la destruction du tissu calcifié de la dent . La carie dentaire est l'une des maladies les plus courantes chez l'homme. À l'époque moderne, elle a atteint desproportions épidémiques .La prévalence des caries dentaires dans les pays développés varie fortement et peut atteindre plus de 90 % .Ce livre met en évidence l'induction de la carie dentaire qui implique plusieurs protéines de S. Mutans ,et servira de modèle pour la préparation d'autres constructions génétiques à inclure dans un vaccin dentaire combiné . Lesrésultats obtenus auront un impact sur le développement futur de vaccins , non seulement contre S. mutans, mais aussi contre d'autres agents pathogènes utilisant la muqueuse des voies respiratoires, gastro-intestinales et génito-urinaires comme voie d'entrée dans l'hôte.

About the author










Le Dr Aarti Joon a obtenu son diplôme de PGIDS, Rohtak, en 2020 et poursuit actuellement son MDS à FODS, Gurugram. Elle connaît bien les diverses procédures de microendodontie et d'odontologie conservatrice.Elle est également titulaire d'un diplôme FAGE de l'université de Manipal.

Product details

Authors Ashtha Arya, Aarti Joon
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 06.02.2024
 
EAN 9786207061037
ISBN 9786207061037
No. of pages 72
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > Dentistry

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.