Fr. 71.00

Distorsions de la pensée et triade cognitive - à la violence sexiste chez les femmes à Saltillo, Coahuila

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

1) Introduction Depuis des décennies, les femmes font l'objet d'études et, dans la plupart des cas, elles sont elles-mêmes à l'origine de leur propre histoire, mais l'un des thèmes abordés tourne autour de la recherche de l'égalité, dont elles ont été privées pendant des siècles et qu'elles recherchent encore aujourd'hui. La question est de savoir ce qui continue à limiter l'égalité entre les hommes et les femmes. À cet égard, plusieurs facteurs peuvent être cités, parmi lesquels la violence dans laquelle les femmes ont été impliquées et qui a donné naissance à la violence de genre, ainsi que les pensées générées au sujet de la violence, qui découlent d'expériences antérieures survenues dans un contexte socioculturel et qui conditionnent la permanence d'une femme face à la violence.

About the author










Master avec une orientation clinique. Spécialité en polygraphie. Licence en psychologie. Objectif professionnel : Contribuer à l'amélioration de la société, en appliquant les connaissances acquises et l'expérience qui m'a permis de m'améliorer personnellement et professionnellement dans la recherche du succès.

Product details

Authors Rita Verónica Morales Jaramillo
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 28.01.2024
 
EAN 9786207102518
ISBN 9786207102518
No. of pages 88
Subject Social sciences, law, business > Sociology > Sociological theories

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.