Fr. 39.50

Protection des consommateurs dans le secteur des télécommunications - Lois, politiques et réglementations de la Tanzanie

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre analyse le concept de protection des consommateurs aux niveaux international et local, tout en l'associant au secteur des télécommunications en Tanzanie, en mettant l'accent sur les lois, les politiques et les réglementations. Il identifie en outre les lacunes dans les lois, politiques et réglementations existantes en matière de télécommunications et évalue les conséquences de ces lacunes dont les opérateurs de télécommunications tirent profit et dont les consommateurs finissent par supporter le fardeau. Le livre vise principalement à révéler les lacunes existantes et à recommander des moyens d'amélioration afin que le consommateur de télécommunications en Tanzanie puisse être bien protégé en fin de compte.

About the author










Consolatha est une avocate basée en Tanzanie continentale et travaille actuellement comme juriste dans l'une des principales institutions financières de Tanzanie. Elle a plus de 6 ans d'expérience professionnelle en tant que juriste dans divers secteurs tels que les télécommunications et la banque. Elle est également titulaire d'une maîtrise en droit des télécommunications et des technologies de l'information.

Product details

Authors Consolatha M. Resto
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 29.01.2024
 
EAN 9786207094516
ISBN 9786207094516
No. of pages 56
Subject Guides > Law, job, finance > Family law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.