Fr. 58.50

Résistance au pouvoir masculin et construction de l'identité féminine

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre, hautement recommandé aux étudiants en littérature, fournit des informations essentielles sur la condition dévastée des Noirs, en particulier des femmes noires qui ont souffert pendant de nombreuses années de la suppression masculine aux mains des hommes noirs et blancs ; ces deux groupes d'hommes font tout pour imposer leur pouvoir aux femmes noires, mais cela n'aboutit à rien lorsque les femmes noires sont capables et peuvent créer une bonne atmosphère pour elles-mêmes, d'abord en s'aidant les unes les autres et ensuite en offrant de la résistance. De plus, elles renversent le pouvoir unilatéral et s'efforcent de l'équilibrer. Finalement, ce qui est atteint entre deux personnes n'est pas la douleur mais l'amour mutuel.

About the author










Navid Salehi Babamiri est né le 24 septembre 1988 dans la ville de Saqqez, située en Iran. Il est titulaire d'une maîtrise en littérature anglaise et enseigne aujourd'hui à l'université. Il a publié de nombreux articles littéraires dans des pays tels que l'Amérique, le Canada, l'Inde et l'Iran.

Product details

Authors Navid Salehi Babamiri
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 15.01.2024
 
EAN 9786207046317
ISBN 9786207046317
No. of pages 92
Subject Social sciences, law, business > Sociology > Sociological theories

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.