Fr. 105.00

MÉMOIRES TOURISTIQUES ALGÉRIENNES 1850 - 2023 - L'Algérie était surnommée la Californie africainePréface de Abderrahmane Berrouane (Saphar). DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Saïd Boukhelifa a déployé, durant ces dernières années, des efforts constants et méritoires pour écrire sur le tourisme algérien. Il nous offre ce livre sur l'historique du tourisme, en développant la partie algérienne et en témoignant des péripéties de la naissance du tourisme après l'indépendance. L'auteur a été sévère envers ceux qui ont failli à leur mission ou qui ont laissé péricliter le tourisme dans son pays par incompétence ou incurie. Mais son érudition et ses connaissances sur le tourisme en général, et celui de l'Algérie en particulier, en font un spécialiste hors pair. Vous apprendrez beaucoup en feuilletant ce livre sur le tourisme d'hier, ses hauts et ses bas, ainsi que ses perspectives.

About the author










Diplômé de l'école supérieure de tourisme d'Alger, Saïd Boukhelifa est ancien directeur commercial de l'ONAT, ancien assistant du président du groupe Touring Club d'Algérie et ancien conseiller de quatre ministres du tourisme algérien. Membre du conseil d'administration de l'AMFORHT, Association Mondiale pour la Formation Hôtelière et touristique.

Product details

Authors Saïd Boukhelifa
Publisher Éditions Vie
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 12.12.2023
 
EAN 9786139594382
ISBN 9786139594382
No. of pages 476
Subjects Humanities, art, music > History > Cultural history
Non-fiction book > History > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.