Fr. 84.00

L'esclavage et sa représentation dans le théâtre - Comparaison et perception par le public des protagonistes asservis dans The Padlock et The Benevolent Planters (Les planteurs bienveillants)

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Comme le thème de l'esclavage n'a pas seulement été d'une importance cruciale au XVIIIe siècle, mais qu'il est toujours un aspect omniprésent de la société moderne, il vaut la peine de l'étudier plus avant. Les deux oeuvres examinées, à savoir The Padlock d'Isaac Bickerstaff et The Benevolent Planters de Thomas Bellamy, jettent un éclairage totalement différent sur les protagonistes africains réduits en esclavage et diffèrent considérablement dans la manière dont ils ont été perçus par le public de l'époque. La représentation stéréotypée des personnes à la peau noire dans l'art et la littérature a énormément contribué à la marginalisation et aux préjugés négatifs à l'égard de ces dernières, qui ont encore un impact aujourd'hui. La deuxième partie contient une approche didactique pour trois leçons autour du thème de l'esclavage, destinées aux étudiants apprenant l'anglais comme langue étrangère.

About the author










Date de naissance : 31.07.1993.Lieu de naissance : Johann in Tirol.Études : Formation de professeur d'anglais et de français à l'université d'Innsbruck.Séjour à l'étranger en 2015 à Paris.

Product details

Authors Hannah Schmaranzer
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 25.12.2023
 
EAN 9786206981565
ISBN 9786206981565
No. of pages 100
Subjects Humanities, art, music > Philosophy
Non-fiction book > Philosophy, religion > Philosophy: general, reference works

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.