Fr. 52.50

Le défi du gestionnaire dans le processus de mise en oeuvre de l'accessibilité - Coûts et taxes dans les établissements d'enseignement supérieur privés

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Aujourd'hui, l'éducation brésilienne se remet en question, cherchant des réponses essentielles pour résoudre le rôle important des gestionnaires face aux difficultés présentées par les questions politiques et sociales et les intérêts de ceux qui détiennent le pouvoir des ressources financières pour promouvoir une meilleure qualité de l'éducation et de la formation professionnelle. Ainsi, face aux difficultés financières que connaît la réalité brésilienne actuelle, les gestionnaires sont confrontés au défi de s'adapter aux exigences élevées des organes de contrôle et de la société. La recherche a été menée dans la mésorégion de l'État de Pará, auprès d'un échantillon de 20 gestionnaires d'institutions privées, répondant aux critères d'inclusion, à l'aide d'un questionnaire objectif et quantifié à l'aide de l'échelle de Linkert.

About the author










Ha conseguito una laurea in Fisioterapia presso la Facoltà di Scienze Mediche di Paraíba (2009), una specializzazione in Gestione aziendale (2016) e un Master in Gestione aziendale presso la Lusófona de Lisboa (2017).

Product details

Authors Robson Antonio Costa, Sting Ray Gouveia Moura
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 20.11.2023
 
EAN 9786206856306
ISBN 9786206856306
No. of pages 72
Subject Social sciences, law, business > Business > Business administration

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.