Fr. 108.00

Importance de la protéine de lactosérum dans la cicatrisation des plaies

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'altération de la cicatrisation des plaies diabétiques est la conséquence d'une production excessive d'espèces réactives de l'oxygène (ROS) et de cytokines inflammatoires. Nous avons précédemment découvert que la protéine de lactosérum (WP) était capable de réguler normalement les ROS et les cytokines inflammatoires pendant la phase inflammatoire (premier jour) de la cicatrisation des plaies diabétiques par la streptozotocine (STZ). Cette étude a été conçue pour évaluer l'effet de la WP sur l'état métabolique, l'inflammation et la réponse anti-inflammatoire, le stress oxydatif et le système de défense antioxydant pendant les différentes phases du processus de cicatrisation des plaies chez les rats diabétiques. La WP à une dose de 100 mg/kg de poids corporel, dissoute dans 1% de CMC, a été administrée quotidiennement par voie orale à des rats normaux (non diabétiques) et diabétiques induits par la STZ pendant 8 jours, à partir du premier jour après la blessure.

About the author










Prof. Dr./Bahaa Kenawy Abuel-Hussien Abdel-salam; Fachbereich Zoologie, Fakultät für Naturwissenschaften, Universität Minia, El-Minia, Ägypten; B.Sc. in Zoologie, M.Sc. in Akarologie; Ph.D. in Immunologie.

Product details

Authors Bahaa Abdel-Salam, Hossam Ebaid
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 14.11.2023
 
EAN 9786206668541
ISBN 9786206668541
No. of pages 224
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Biology > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.