Fr. 98.00

L'ostéointégration - Un facteur de réussite des implants dentaires

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Le remplacement des dents humaines par des implants dans le processus alvéolaire a été tenté depuis des milliers d'années et son histoire remonte donc à l'ère antique, où les civilisations ont tenté la procédure d'implantation avec les ressources limitées dont elles disposaient. Depuis, le concept moderne d'ostéointégration et d'implantologie a parcouru un long chemin. L'objectif de ce livre est de donner un aperçu du concept d'ostéo-intégration et d'examiner son utilisation et ses performances. Cet objectif peut être atteint grâce à la compréhension de la masse de littérature disponible sur les facteurs qui affectent l'ostéo-intégration, en discutant des matériaux idéaux, de la conception, de la sélection du patient et des considérations chirurgicales. La volonté d'explorer ce concept a donc abouti à la rédaction de ce manuscrit sous la forme d'un livre.

About the author










Le Dr Manumeet Kaur Bhathal est prosthodontiste et implantologue. Elle a obtenu son diplôme en 2008 et a terminé son post-doctorat en prosthodontie en 2013. Elle travaille comme professeur associé dans un collège dentaire et est consultante en prosthodontie et en implantologie dans divers hôpitaux.

Product details

Authors Manumeet Kaur Bhathal
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 22.10.2023
 
EAN 9786206585114
ISBN 9786206585114
No. of pages 224
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > Dentistry

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.