Fr. 25.90

Belgique, reviens à la vie ! Guérir le coeur de l'Europe

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more










Les lieux et territoires ont été choisis en vue d'un but, même s'ils ont été recouverts de béton pendant des siècles. La terre de Belgique a reçu le mandat de donner conseil à partir d'un lieu de repos - pour les rois dans le domaine tant politique que spirituel. Pas étonnant que l'ennemi convoite à ce point ce pays.
Dans ce livre, l'histoire spirituelle et prophétique de la nation de Belgique est dévoilée. Les rouleaux sont ouverts et un appel à la repentance, à la guérison et la restauration, est libéré. Après la lecture des ces chapitres, vous ne pourrez faire autrement qu'intercéder, pas seulement pour la Belgique, mais aussi pour toutes les nations qui se rassemblent sur son territoire.
Laissez-vous inspirer par ce livre, et déclarez à la Belgique, au c¿ur de l'Europe : Reviens à la vie ! Pour un temps comme celui-ci...
Deborah Dekker est une plume prophétique et une vraie fille de la Belgique, dont le grand amour pour sa nation est perçu comme inspirant et challengeant par beaucoup. Elle est née et a grandi à Bruxelles, d'un père flamand et d'une mère francophone. Belgique, reviens à la vie ! est son troisième livre, publié aux éditions Armour Books.


Product details

Authors Deborah Dekker
Publisher Armour Books
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.09.2023
 
EAN 9781925380552
ISBN 978-1-925380-55-2
No. of pages 188
Dimensions 127 mm x 203 mm x 11 mm
Weight 209 g
Subject Humanities, art, music > Humanities (general)

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.