Fr. 36.90

Problèmes de la destitution présidentielle dans les pays de la CEI

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Dans la communauté mondiale moderne, le phénomène de la responsabilité juridique du chef d'État est un élément nécessaire et une garantie importante du régime démocratique. C'est pourquoi l'absence de cette institution dans les pays autoritaires est révélatrice. L'inclusion dans la législation du mécanisme de responsabilité du président de l'État est associée à la résolution d'un problème juridique très complexe. Ce problème réside dans le fait que l'accusation portée contre le chef de l'État concerne l'ensemble du système des organes de l'État et peut entraîner la destruction du principe de séparation des pouvoirs.

About the author










Gor Garikovich Margaryan. Diplômé de l'université russo-arménienne, spécialisé en droit constitutionnel et municipal. Il est l'auteur d'un certain nombre d'articles scientifiques : "Statut juridique international de la République du Haut-Karabakh", "Lacunes de l'Institut de mise en accusation du président dans le droit constitutionnel de la Fédération de Russie et de la République d'Arménie", "Les réseaux neuronaux en tant que substitut d'un avocat".

Product details

Authors Gor Margaryan
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 31.08.2023
 
EAN 9786206403203
ISBN 9786206403203
No. of pages 76
Subject Social sciences, law, business > Law > Public law, administrative procedural law, constitutional procedural law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.