Fr. 39.50

Pains et gains de l'arbitrage maritime au Nigeria : Une critique

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'étude met en évidence la nécessité pour le Nigeria de populariser l'arbitrage en tant que technique alternative efficace de résolution des conflits dans le secteur maritime. Le Nigeria est un pays importateur très important, avec de vastes activités de transport maritime, ce qui génère inévitablement des ruptures de contrat, qui donnent lieu à des litiges maritimes. Le secteur maritime est complexe par nature et le système judiciaire est contraint d'apporter des solutions rapides lorsque des litiges surviennent, en raison des effets négatifs que les litiges ont souvent sur les opérations commerciales et l'économie. L'arbitrage maritime est le mieux adapté à la résolution des litiges maritimes car il fait appel à des experts du secteur, travaille dans des délais raisonnables, offre plus souvent qu'autrement une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties, et les sentences sont contraignantes.

About the author










Aisha N. Bako ist Absolventin der zweiten Klasse (Oberstufe) der Babcock University, Ilisan-Remo, Ogun State, Nigeria, mit Auszeichnung in internationalem Recht und Diplomatie. Sie ist Projektmanagerin bei Peritia Management Company Ltd. Sie verfügt über 4 Jahre einschlägige Berufserfahrung in den Bereichen Projektmanagement, Geschäftsentwicklung und Personalmanagement.

Product details

Authors Aisha Bako
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 30.08.2023
 
EAN 9786206405009
ISBN 9786206405009
No. of pages 64
Subject Social sciences, law, business > Business > International economy

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.