Fr. 65.00

Impact du jardinage communautaire sur les moyens de subsistance des ménages : Gandai

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more










L'objectif principal de cette étude était d'examiner l'impact du jardinage communautaire sur les moyens de subsistance des ménages dans la zone communale de Gandai (quartier 14) de Mutare rural ; un cas de jardins communautaires de Wadawada, Bunha et Gandai. Un questionnaire a été utilisé pour recueillir les informations pertinentes auprès des membres des jardins communautaires ; une liste de contrôle d'observation a également été utilisée pour vérifier le développement de l'infrastructure du ménage et les perspectives des membres du ménage ; deux entretiens ont également été menés, l'un avec le président du jardin communautaire et l'autre avec l'agent de vulgarisation de la circonscription. L'enquête par questionnaire a porté sur 50 ménages de membres de jardins communautaires qui ont été contactés par le biais d'un échantillonnage pratique. Les principales conclusions sont que le jardinage communautaire encourage la sécurité alimentaire, promeut la santé, etc.

About the author










Bsc. Hons en études du développement : Université du Zimbabwe. Diplôme en administration des affaires : British College of Profesional Management.

Product details

Authors Moses Mapure
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 26.07.2023
 
EAN 9786206274223
ISBN 978-620-6-27422-3
No. of pages 72
Dimensions 150 mm x 220 mm x 5 mm
Weight 125 g
Subject Social sciences, law, business > Social sciences (general)

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.