Sold out

La Restauration de l'Empire

French · Paperback / Softback

Description

Read more

La forteresse n'était pas tombée! L'armée impériale reconstituée par Nehesha avait tenue bon. L'empire Ntu avait survécu à l'assaut de plusieurs armées coalisées et était plus que jamais en position de pouvoir désormais mener la contre-offensive contre ses ennemis. Bien que l'empereur Sawati III n'était plus, le pouvoir impériale n'avait ni vascillé ni perdu la face, il était devenu plus fort qu'auparavant.

La peur ainsi que la peur avait désormais changé de camp et tous savaient désormais que la reconquête allait être totale. Les armées coalisées, dispersées et considérablement affaiblies, devaient maintenant faire face à une puissance militaire implacable qui ne leur laisserait aucun répis jusqu'à la victoire finale. La Mère De Toutes Les Batailles allait avoir lieu là où tout avait commencé: dans la Cité Impériale d'Azandé.
Le dénouement est au bout du fusil, à la pointe de l'épée mais il aura lieu aussi en esprit. Nehesha et son frère Menga se feront face pour la dernière fois de leur vie et le déroulement même à venir de ce combat était à lui seul le signe d'espoir annonciateur de la restauration et de la renaissance de l'empire et de la fierté retrouvée de ses peuples ainsi que de tout Katiopa.

Product details

Authors M'buze Noogwani Ataye Mieko Momi
Publisher Books On Demand
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2014
 
EAN 9782322038725
ISBN 978-2-322-03872-5
No. of pages 344
Dimensions 148 mm x 210 mm x 22 mm
Weight 492 g
Illustrations 2 Farbabb.
Subject Fiction > Narrative literature > Fairytales, sagas, legends

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.