Fr. 36.90

Amour et Sacrifice - JEUX DE FARCE. DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Jeune et inconscient la vie n'a pas fait de moi un gamin heureux mais le destin m'a rendu heureux par les obstacles que j'ai pris le courage d'affronter Ma maman dans ma tendre enfance aimait m'appeler Eso, petit diminutif de mon célébré prénom Esaïe car elle me considérait comme une source de lumière dans sa vie. Abattu dans une dispute dans la rue, papa me regardait déjà dans l'au-delà à l'âge de 03 ans.Ma vie a basculé à l'âge de 3ans lorsqu'un soir aux environs de 19h mes yeux ont découvert une autre face du monde: la guerre Gisant près du cadavre de maman je criais dans un vide absolu À l'âge adulte les démons qui défilaient étant enfant devant moi sont devenus mes alliés :je suis devenu un orphelin de guerre qui au nom de l'amour devrait rétablir la justice et laver un honneur que j'ai gagné dans la rue et la vie en familleA mes yeux aucune cause n'est banale

About the author










Dans un climat de révolution des années quatre-vingt, DIEUDONNE THOMAS GWOMB voit le jour le 01/09/1990 dans la ville de Douala au Cameroun. Il est Titulaire d¿une licence en Supply Chain dans une université de Douala qüil obtient dans les années 2015.L'auteur est propriétaire de la page Facebook « les éditions Thomy » et père de quatre enfants.

Product details

Authors Thomas Dieudonne Gwomb
Publisher Éditions Muse
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 16.05.2023
 
EAN 9786204965871
ISBN 9786204965871
No. of pages 92
Subject Humanities, art, music > Art > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.