Fr. 52.50

La légalité de l'union stable poly-foetale - Selon le système juridique brésilien. DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre visait à identifier l'histoire du polyamour au Brésil, ainsi que les règles qui devraient guider la formalisation de l'union de cette forme de constitution familiale. Cette étude a utilisé la méthode inductive, qui a permis de démontrer la légalité des unions polyamoureuses dans le système juridique brésilien, en plus de la recherche bibliographique et de la recherche indirecte (doctrine et jurisprudence). Dans un premier temps, elle a démontré l'évolution de la famille jusqu'à l'époque actuelle. Après ces analyses, on a cherché à clarifier la possibilité de constitution de la famille au-delà de la monogamie, en démontrant la nécessité d'une interprétation ampliativa du droit mis, au-delà de l'intervention minimale de l'État dans le droit des familles, avec la valorisation du droit à la recherche du bonheur. A la fin, on présente les questions liées au "polyamour" pour finalement démontrer la possibilité de générer des effets, de l'ordre personnel.

About the author










Hat Erfahrung auf dem Gebiet des Rechts. Postgraduierter Student in digitalem Recht und Compliance. Mitarbeiterin des Erweiterungsprojekts Artimanha. Sie war Studentenkoordinatorin des Erweiterungsprojekts Familienschlichtung, des Büros für Volksrechtsberatung der Bundesuniversität von Uberlândia.

Product details

Authors Natália Rodrigues Padilha
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 30.05.2023
 
EAN 9786206047902
ISBN 9786206047902
No. of pages 56
Subject Guides > Law, job, finance > Family law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.