Fr. 47.50

Les effets d'une mauvaise infrastructure sur l'augmentation de la population au Nigeria

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre traite du taux alarmant et sans précédent de l'augmentation de la population au Nigéria en l'absence d'infrastructures telles que l'approvisionnement en eau et l'assainissement, la santé, l'éducation et l'électricité. Ce livre aidera les lecteurs à comprendre les conséquences d'une croissance démographique qui ne correspond pas aux ressources disponibles, ce qui entraîne une augmentation des épidémies, des décès prématurés dus au manque d'infrastructures de santé, à un faible niveau d'éducation et à un environnement commercial médiocre, entre autres, dans le but d'équilibrer la croissance démographique avec les ressources disponibles afin d'améliorer le niveau de vie des Nigérians qui sont majoritairement ruraux. Il s'agit d'une lecture indispensable pour les décideurs politiques au Nigeria et dans les pays en développement, ainsi que pour les chercheurs universitaires qui s'intéressent aux effets de l'augmentation de la population sur les infrastructures sociales.

About the author










Aondowase Targba tem um Mestrado em Sociologia (com interesse em Demografia) na Universidade Estatal de Benue, Makurdi, Nigéria. Actualmente, está a fazer o doutoramento na mesma disciplina na mesma instituição e é professor na Universidade Federal de Gusau, Nigéria.

Product details

Authors Aondowase Targba
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 29.05.2023
 
EAN 9786206040415
ISBN 9786206040415
No. of pages 68
Subject Social sciences, law, business > Sociology > Sociological theories

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.