Fr. 69.00

Le Tailleur de Mogador - DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Peut-on passer du jour au lendemain d'un amour à un autre ? Voici une fille, du nom d'Ezzahya, qui en doute fortement. Elle veut s'assurer qu'il ne reste plus de trace de l'ex-bien-aimée dans le coeur de son amant, Tahar. Pour cela, elle envoie celui-ci apprendre à lui faire des robes dont elle n'a nullement besoin. C'est ainsi qu'il devient tailleur malgré lui. Petit à petit, Ezzahya prend la place de Zina dans le coeur de Tahar, le rêve de toutes les filles. Mais à force d'en rajouter, Ezzahya a failli perdre Tahar à jamais. Il est séquestré loin de sa contrée. Lors de sa captivité, une autre femme entre dans sa vie et encore une autre le secoue par sa beauté. Seul un prince vient à son secours. Il le sauve et le rend à son amour de vrai, à la fille qui en a fait un tailleur malgré lui. Mais celle-ci ne veut plus entendre parler ni de prince ni d'autres femmes. Elle ne veut que voir Tahar à ses côtés, à elle seule.

About the author










Né à Mohammédia au Maroc en 1966, Mohamed Ali Lagouader est titulaire d¿une licence en anglais en 1990 et d¿un diplôme de traducteur en 1994.Il a travaillé pendant un certain temps en tant que traducteur, mais depuis plusieurs années, il enseigne l¿anglais dans des petites écoles privées de sa ville natale.

Product details

Authors Mohamed Lagouader
Publisher Éditions Muse
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 14.03.2023
 
EAN 9786204964065
ISBN 9786204964065
No. of pages 228
Subject Humanities, art, music > Art > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.