Fr. 52.50

Un adulte est un enfant qui a survécu

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre tente de mettre en évidence l'ambiguïté essentielle et inhérente à la notion d'enfance dans le monde des idées. Apparemment, nous considérons le concept d'enfance comme un état de développement créé arbitrairement, sans trop de complications, et qui porte plutôt la sérénité d'une innocence pré-lapsérienne dépourvue de toute pollution. Mais ici, un effort exhaustif a été investi pour retracer le parcours du concept même d'enfance, qui a subi un processus d'évolution détaillé et existe encore aujourd'hui dans un flux de fluidité éternelle. L'idée de l'enfance noire, parse, est un genre encore plus problématique qui trouve son origine dans le tumultueux champ de bataille des pratiques postcoloniales. Le livre entreprend un effort laborieux pour établir les méandres de la construction de l'enfance noire.

About the author










Ishita Banerjee ha completado su M.Phil (Inglés) de la Universidad de Calcuta en 2017 y ahora persigue un trabajo de profesor en el departamento de Humanidades, en Kingston Educational University, Calcuta. Tiene una inclinación especial por los estudios poscoloniales y ha publicado algunos artículos en revistas internacionales de renombre.

Product details

Authors Ishita Banerjee
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.03.2023
 
EAN 9786205832813
ISBN 9786205832813
No. of pages 52
Subjects Humanities, art, music > History > Cultural history
Non-fiction book > History > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.