Fr. 57.50

Fracture numérique et éducation virtuelle - Fracture numérique et éducation virtuelle chez les élèves du secondaire dans un établissement d'enseignement équatorien

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'objectif de cet ouvrage est d'illustrer l'impact de la fracture numérique sur l'éducation virtuelle des élèves du secondaire dans un établissement d'enseignement équatorien. L'étude a été réalisée en utilisant une méthode quantitative. Le type d'étude donné était corrélationnel, descriptif. Un échantillon de recensement de 40 étudiants a été sélectionné en utilisant un modèle corrélationnel. L'instrument de collecte des données était un questionnaire, dont le premier porte sur la fracture numérique et le second sur l'éducation virtuelle. Pour l'analyse des données, on a utilisé le test statistique r de Pearson, qui permet de déterminer l'effet entre les deux variables et de confirmer l'hypothèse. Les résultats ont montré que la fracture numérique est moyenne dans 40 % des cas et que le niveau d'éducation virtuelle est élevé dans 40 % des cas. Ils ont également établi qu'il existe une corrélation claire entre les deux variables.

About the author










Ingenieurin für Elektronik und Telekommunikation, Master in Hochschullehre, derzeit Doktorandin im Bereich Bildung.

Product details

Authors Cristhian Antonio Rodríguez Yagual
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 07.03.2023
 
EAN 9786205695951
ISBN 9786205695951
No. of pages 60
Subject Humanities, art, music > Education > Education system

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.