Fr. 78.00

Réponse à l'hyperandrogénie dans le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) - Effets modulateurs des résines Commiphora Wightii. DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Il n'existe pas de définition universellement acceptée du syndrome des ovaires polykystiques. Il s'agit d'une présentation clinique complexe et est traditionnellement considéré comme une triade d'oligoménorrhée, d'hirsutisme et d'obésité, et est maintenant reconnu comme un trouble hétérogène qui entraîne une surproduction d'androgènes, principalement par l'ovaire, et est associé à une résistance à l'insuline. Sur la base des résultats de notre étude, on peut conclure que les résines de Commiphora wightii (Arn) ont un rôle potentiel dans le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) induit par la déhydroépiandrostérone (DHE) en réduisant les anomalies des follicules ovariens et en améliorant les niveaux normaux d'hormones chez les rats adultes plutôt que chez les rats immatures.

About the author










Sreenu Thalla. Professeur associé, département de pharmacologie, Chalapathi Institute of Pharmaceutical Sciences (autonome), Guntur, Andhra Pradesh, Inde. Ses recherches portent sur les directives réglementaires relatives à l'autorisation de mise sur le marché.

Product details

Authors Chennaiah Palaneedi, Khanes Fathima Shaik, Sreenu Thalla
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 16.02.2023
 
EAN 9786205709580
ISBN 9786205709580
No. of pages 124
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > Pharmacy

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.