Fr. 88.00

Traitement juridique préférentiel : questions de théorie et de pratique

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La monographie est basée sur une étude systématique et complète de la nature théorique générale des régimes juridiques et des régimes juridiques préférentiels en tant que leur variété.Cette publication contient un résumé des principales questions concernant la définition du concept et de l'essence des régimes juridiques en établissant leurs caractéristiques attributives ; l'examen des motifs de la classification des régimes juridiques ; la mise en évidence des caractéristiques spécifiques des régimes juridiques préférentiels en tant que type spécial de régimes juridiques ; la recherche des buts, des objectifs, des fonctions et de la structure de ces régimes juridiques, les caractéristiques de leur conception technique et juridique, l'étude de l'expérience nationale et étrangère de l'amélioration des régimes juridiques préférentiels. L'étude contient des conclusions et des propositions qui peuvent être utilisées dans la recherche scientifique et dans la pratique des forces de l'ordre.

About the author










Belyaeva Galina Serafimovna, Doctor of Law, Professor.Belyaev Valery Petrovich, Doctor of Law, Professor.Zhanna Antonova, Associate Professor.

Product details

Authors Galina Belyaeva, Alexandr Podolsky, Vladislav Turanin
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 28.01.2023
 
EAN 9786205644775
ISBN 9786205644775
No. of pages 152
Subject Social sciences, law, business > Law > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.