Fr. 108.00

Le transport terrestre dans la législation arabe - DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre examine la législation arabe en matière de transport terrestre afin de déterminer si des lois ou des organismes supplémentaires sont nécessaires pour assurer la sécurité des passagers. La sécurité routière est un problème mondial qui devient progressivement une priorité essentielle pour la plupart des gouvernements. Selon le Rapport de situation mondial sur la sécurité routière de l'Organisation mondiale de la santé pour 2018, les accidents de la route coûtent la vie à environ 1,35 million de personnes chaque année. Ils constituent la huitième cause de mortalité chez les individus de tous âges, et la première cause de décès chez les enfants et les jeunes adultes âgés de 5 à 29 ans. Malgré les progrès réalisés en matière de sécurité routière, il en est toujours ainsi. Les objectifs de développement durable adoptés par l'Assemblée générale des Nations unies comprennent une cible de réduction de 50 % des décès et des blessures dus aux accidents de la route d'ici 2020.

About the author










Dr. Mohaimen Ismael Kadhum: nato il 23 giugno 1985. Dottorato di ricerca presso l'Università Nazionale della Malesia (UKM), 2020, MSc. Università della Sharia, 2014, BSc. Università di Sharjah

Product details

Authors Mohaimen Ismael Kadhum
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 27.12.2022
 
EAN 9786205530627
ISBN 9786205530627
No. of pages 176
Subject Social sciences, law, business > Law > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.