Fr. 65.00

Les difficultés et les échecs amoureux des femmes dans une sélection de romans victoriens

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'ère victorienne est une longue période de succès dans l'histoire de l'Angleterre. Durant cette période, l'Angleterre a connu de nombreux changements et a acquis beaucoup de pouvoir. Les romans ont fleuri à l'époque victorienne, et les écrivains ont essayé de traiter les problèmes communs de la société dans leurs oeuvres. La principale préoccupation de ce livre est de se concentrer sur les femmes victoriennes, en particulier celles qui étaient amoureuses. À l'époque victorienne, le rôle des femmes était limité à la maison. Les femmes vivaient dans une société tellement dominée par les hommes que même elles croyaient que les hommes avaient raison et étaient meilleurs que les femmes. Dans cette situation, certaines femmes se sont rebellées contre toutes ces limitations, mais elles ont généralement échoué. Leur échec était dû au fait qu'elles vivaient dans une société patriarcale. La situation était encore plus difficile pour une femme qui était amoureuse, car l'amour la rendait fragile. D'autre part, la société la considérait comme une étrangère si elle voulait montrer son amour au lieu d'être le sujet de l'amour d'un homme. Dans certains romans du XIXe siècle, les femmes sont représentées comme des amoureuses qui endurent de nombreuses épreuves et, dans de nombreux cas, elles échouent. L'analyse présentée dans ce livre peut contribuer à jeter une nouvelle lumière sur les difficultés et les échecs amoureux des femmes dans trois romans victoriens.

About the author










Sogand Rajabinasab obteve o M.A. em Literatura Inglesa pela Universidade de Semnan. Actualmente, trabalha como professora universitária, professora e tradutora de inglês no Irão.

Product details

Authors Sogand Rajabinasab
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 06.12.2022
 
EAN 9786205426784
ISBN 9786205426784
No. of pages 108
Subject Humanities, art, music > Linguistics and literary studies > General and comparative linguistics

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.