Fr. 65.00

L'efficacité du transfert de technologie chez les petits exploitants de caoutchouc

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Le transfert de technologie entre les petits exploitants d'hévéas joue un rôle essentiel dans l'augmentation de la productivité de la production de caoutchouc. Il s'agit souvent de la fourniture ou de la diffusion d'informations concernant les nouvelles technologies et les nouvelles pratiques dont les petits exploitants ont besoin pour améliorer leur production primaire. Le transfert des connaissances de la recherche à la pratique agricole est une exigence constante pour l'industrie afin de développer de nouvelles méthodes de travail et de pensée. Il est essentiel de réaliser la valeur de la recherche innovante. Le transfert de technologie ou de connaissances est souvent lié aux avantages économiques et au développement durable.

About the author










Nalini Arumugam est actuellement maître de conférences à la faculté des bioressources et de l'industrie alimentaire de l'université Sultan Zainal Abidin. Ses domaines de spécialisation et de recherche sont le marketing agroalimentaire, l'agriculture contractuelle, le comportement des agriculteurs, la gestion de la chaîne d'approvisionnement agroalimentaire et les petites et moyennes entreprises agroalimentaires.

Product details

Authors Nalini Arumugam
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 23.11.2022
 
EAN 9786205385340
ISBN 9786205385340
No. of pages 96
Subject Social sciences, law, business > Social sciences (general)

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.