Fr. 47.50

Infection par le VIH et carcinome de la conjonctive

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'incidence du carcinome de la conjonctive dans les pays développés a augmenté malgré l'introduction de la thérapie antirétrovirale. Le carcinome de la conjonctive, qui est l'une des maladies définissant le SIDA, contribue de manière significative aux dix premiers cancers de l'ORCI (tendance du cancer de l'ORCI). Le pic d'incidence se situe dans le groupe d'âge le plus actif sur le plan économique et sexuel. L'énucléation, la radiothérapie et les ARV sont les principales modalités de traitement à ORCI. Des études sur l'association entre l'infection par le VIH et le carcinome de la conjonctive sont disponibles dans les pays développés et en développement, mais ces informations sont rares en Tanzanie. L'association entre l'infection par le VIH et le carcinome de la conjonctive est élevée (significative) dans notre pays mais n'a pas été systématiquement documentée. Cette étude vise à combler ces lacunes.

About the author










Dr. Nanzoke Mvungi ist klinische Onkologin am Ocean Road Cancer Institute in Tansania. Sie hat einen Doktortitel in Medizin (2008) und einen Master-Abschluss in klinischer Onkologie (2015) von der Muhimbili University of Health and Allied Sciences, Tansania.

Product details

Authors Nanzoke Theobald Mvungi
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 08.11.2022
 
EAN 9786205336625
ISBN 9786205336625
No. of pages 56
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > General

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.