Sold out

Les villes sont trop petites

French · Paperback / Softback

Description

Read more

<> Churchill, le poisson rouge, spectateur muet et désespéré, assiste au naufrage live de Guizeh et sa déglingue de vie. D'Hector, le bébé dérobé dans un hôpital, à sa grand-mère Mamie, en passant par Philippe, l'amoureux transi (et donc jetable), Guizeh, héroïne, schizophrène et narratrice, n'en finit pas de tout vivre frénétiquement, d'avoir des sentiments hautement volatiles, de tout rater et de dilapider la carte à puce de sa vie. De fêtes qui se finissent dans le n'importe quoi en voyages-escapades qui ne mènent nulle part, Guizeh se sait une jeunesse qui ne se résout pas à vieillir, brûlant d'amours non étanchés et se cognant, comme les insectes de la nuit, aux globes lumineux et trompeurs de la ville.
Dans ce premier roman au style syncopé et fortement imagé. Christophe Paviot fait le portrait d'une jeune femme écorchée vive qui pourrait être tout un chacun, prise dans les mailles impitoyables d'une grande ville trop petite. A ce compte-là, autant envier <>

Product details

Authors Christophe Paviot, Christophe (1967-....) Paviot, PAVIOT C
Publisher Serpent à Plumes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 13.01.1999
 
EAN 9782842610937
ISBN 978-2-84261-093-7
No. of pages 192
Dimensions 130 mm x 210 mm x 10 mm
Weight 2000 g
Series Fiction. Domaine français
Subject Fiction > Narrative literature

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.