Fr. 47.50

Le matérialisme culturel vu dans le roman "Je suis l'un de vous pour toujours".

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Cette étude se concentre sur la mise en évidence des aspects du matérialisme culturel avec la description de la vie quotidienne et l'utilisation de matériaux comme possession et souvenir de la culture et des traditions amérindiennes primitives dans le roman sélectionné de Fred Chappell, I Am One of You Forever. L'auteur Fred Chappell est bien connu dans le domaine de la Renaissance du Sud. C'est un écrivain prolifique et ses oeuvres sont bien ficelées. Je suis l'un de vous pour toujours, un roman magistral, devrait certainement être reconnu à l'avenir comme un classique de la littérature américaine. En outre, il traite également du symbolisme et des diverses activités des hommes dans ce monde matérialiste. En outre, il traite des conclusions tirées de l'étude en ce qui concerne le matérialisme culturel et l'intimité de l'homme avec le matérialisme culturel.

About the author










Dr. Rajasekaran Venkatraman unterrichtet seit mehr als 15 Jahren Englisch als Zweitsprache, Wirtschaftsenglisch, Rechtsenglisch, technisches Englisch und Englisch für besondere Zwecke. Zu seinen Interessen gehören postmoderne Studien und Literaturkritik. Außerdem hat er ein Buch herausgegeben und 45 Forschungsarbeiten vorgelegt.

Product details

Authors Rajesh Krishnappa, Dr Rajasekaran Venkatraman, Rajasekaran Venkatraman
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 19.10.2022
 
EAN 9786205269374
ISBN 9786205269374
No. of pages 52
Subject Humanities, art, music > Linguistics and literary studies > Other languages / Other literatures

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.