Fr. 52.50

Classification artères / veines dans les images rétiniennes

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La classification des vaisseaux rétiniens en artères/veines (A/V) est une phase importante pour l'automatisation de la détection des changements vasculaires, et pour le calcul des signes caractéristiques associés à plusieurs maladies systémiques telles que le diabète, l'hypertension, et autres conditions cardiovasculaires. Cet article présente une approche automatique pour la classification A/V basée sur l'analyse d'un graphe extrait de la vascularisation rétinienne. La méthode proposée classifie l'ensemble de l'arbre vasculaire en décidant du type de chaque point d'intersection (noeuds du graphe) et en attribuant une des deux étiquettes à chaque segment de vaisseau (liens du graphe). La classification finale d'un segment de vaisseau comme A/V est effectuée par la combinaison des résultats de l'étiquetage basé sur le graphe avec un ensemble de caractéristiques d'intensité.

About the author










J'ai fait mon B.E(EEE) à l'Université de Madras, au Jerusalem College of Engineering, Chennai, et mon M.E(A.E) au PSG College of Technology. Je travaille actuellement comme professeur adjoint à l'école d'ingénierie électrique de l'université VIT. Mes recherches portent sur le traitement des signaux biomédicaux.

Product details

Authors Sharmila Ashok
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 28.09.2022
 
EAN 9786205205952
ISBN 9786205205952
No. of pages 60
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > General

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.