Fr. 71.00

Le harcèlement sexuel dans l'industrie hôtelière néerlandaise

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Le secteur de l'hôtellerie est considéré comme l'un des secteurs où le nombre d'incidents de harcèlement sexuel sur le lieu de travail est le plus élevé. La recherche a examiné les raisons de ce phénomène, en citant le pouvoir, la vulnérabilité, mais aussi la mauvaise interprétation d'une partie à l'autre sur la base du langage corporel. On peut affirmer que l'image de ce secteur et le fait que la chambre à coucher soit le lieu de travail jouent un rôle important dans le déclenchement du harcèlement sexuel. De plus, la division entre le harcèlement sexuel initié par les invités et celui entre collègues est faite ici. En outre, bien que les femmes soient souvent considérées comme les victimes du harcèlement sexuel, la présence de victimes masculines est notable. Néanmoins, la plupart des victimes ne se sentent pas en sécurité ou ne savent pas à qui s'adresser pour parler. En outre, les Pays-Bas obtiennent un score élevé en matière de harcèlement sexuel et des recherches ont montré que les diplômés des écoles hôtelières néerlandaises sont nombreux à quitter le secteur dès qu'ils font l'expérience du travail.

About the author










En tant qu'étudiant diplômé de l'une des rares écoles hôtelières des Pays-Bas, je suis fier de partager mon travail avec des personnes qui pourraient en bénéficier.

Product details

Authors Ashley Harte
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 28.09.2022
 
EAN 9786202760010
ISBN 9786202760010
No. of pages 84
Subject Social sciences, law, business > Sociology > Sociological theories

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.