Fr. 71.00

Extrusion-Sphéronisation VS Technique de stratification en solution/suspension - pour la formulation de pastilles de chlorhydrate d'Itopride : Une trêve

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Objectif : Le but de cette étude est de formuler des granules de chlorhydrate d'itopride à libération prolongée par extrusion-sphéronisation et par la technique de stratification en solution/suspension et de comparer les caractéristiques des granules préparés par les deux techniques. Méthodes : Dans la technique d'extrusion-sphéronisation, les granules de médicament ont été préparés en mélangeant le médicament avec des excipients et une solution de liant, la masse résultante a été extrudée par une extrudeuse suivie d'un sphéronisateur. Dans la technique de stratification de solution/suspension, les granules ont été préparés en enrobant la solution/suspension de médicament sur les sphères de sucre dans un processeur à lit fluidisé (FBP). Les granules préparés par les deux techniques ont été enrobés de HPMC 5cps puis d'éthylcellulose 7cps dans le FBP.

About the author










Prateek Kulshrestha tem um Mestrado em Farmácia e fez poucos projectos de investigação durante o seu curso de estudo. Trabalha agora como Associado para Assuntos Regulamentares numa empresa líder em ciências da vida.

Product details

Authors Prateek Kulshrestha
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 22.09.2022
 
EAN 9786205182307
ISBN 9786205182307
No. of pages 88
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > Pharmacy

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.