Sold out

Réussir les oraux des concours de la fonction publique : savoir déjouer les pièges, comprendre les attentes du jury :...

French · Paperback / Softback

Description

Read more


Les bonnes réponses aux 500 questions les plus souvent posées

Vous êtes admissible ? Bravo ! Vous avez passé avec succès l'obstacle des épreuves écrites. Il va vous falloir désormais triompher dans l'ultime épreuve de vos concours : l'oral ! Et pour convaincre le jury, qui peut chercher à vous désarçonner par des questions surprenantes, rien de mieux que ce guide de référence qui présente les meilleures réponses à 500 questions régulièrement posées par les jurés.
Des plus classiques aux plus étranges, les 500 questions rassemblées dans ce livre ont toutes été posées lors des épreuves orales de concours de la fonction publique. Pour chacune d'elles, l'auteur décrypte l'intention du jury, vous soumet au moins une «bonne» réponse et vous met en garde sur les erreurs à éviter absolument !

Les conseils pour déjouer les pièges les plus fréquents

Questions personnelles, questions d'actualité, questions de culture générale, questions pièges ou déstabilisantes, questions sur les métiers envisagés... ce guide complet et entièrement mis à jour vous permet d'aborder les oraux des concours de la fonction publique sereinement.


« Un guide indispensable pour être au top le jour J ! »


Product details

Authors PIERRE GEVART
Publisher L'Etudiant
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 11.01.2023
 
EAN 9782380156409
ISBN 978-2-38015-640-9
No. of pages 406
Dimensions 140 mm x 210 mm x 30 mm
Weight 422 g
Subject Guides > Law, job, finance > Training, job, career

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.