Fr. 57.50

Parce qu'aujourd'hui nous sommes davantage gouvernés par : le cerveau hormonal-médian et mammalien ? - Le cerveau des hormones et des mammifères est en avance sur le cerveau humain Pourquoi ?

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Comment se fait-il qu'aujourd'hui, nous soyons davantage gouvernés par le mésencéphale hormonal des mammifères ? Tout au long de l'histoire de l'humanité, il y a eu, il y a, que le mésencéphale nous gouverne davantage, y compris en lui, le système hormonal-mammalien.La question est : pourquoi ? Pourquoi le cerveau moyen est-il si puissant dans la prise de décision ? N'y a-t-il pas un autre cerveau capable d'équilibrer les deux ?Si nous naissons avec toutes les capacités physiques, hormonales, cérébrales, et aussi avec une connaissance du bien et une connaissance du mal : pourquoi le cerveau humain n'a-t-il pas été capable de contrôler, ou d'équilibrer la balance entre les deux cerveaux ?Que se passe-t-il ?Commençons par cette histoire intéressante, qui se poursuit encore aujourd'hui.Je vous invite, mes chers lecteurs, étudiants et enseignants, et le grand public.

About the author










Nací en Santa Barbara, Chihuahua; México, el 22 de diciembre del 1955. Vivo con mi esposa, y mis tres hijos ya son profesionistas. Hoy día consulto en mi consultorio, soy maestro universitario, y soy escritor ya tengo aproximadamente 30 años.

Product details

Authors Armando Barraza
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 29.08.2022
 
EAN 9786205053751
ISBN 9786205053751
No. of pages 56
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > General

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.