Fr. 79.00

Chaîne d'approvisionnement intégrée dans les projets de construction en Tanzanie

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'industrie de la construction en Tanzanie est confrontée à un certain nombre d'échecs tels que le non-respect du calendrier des projets, les dépassements de coûts et la faible productivité perçue dans les projets de construction. Ceci est dû à sa nature fragmentée. Il s'agit d'une activité dans laquelle un certain nombre d'organisations fragmentées, telles que les entrepreneurs principaux, les consultants, les sous-traitants et les fournisseurs, se voient attribuer des contrats de fourniture de travaux, de biens et de services afin de fournir au client un produit déterminé. La chaîne d'approvisionnement intégrée de la construction donne l'opportunité aux participants clés de la chaîne d'approvisionnement de travailler en coopération pour augmenter la productivité et ajouter de la valeur au client. Ce livre donne une évaluation de l'application de la chaîne d'approvisionnement intégrée de la construction dans divers projets de construction en Tanzanie.

About the author










Jocelline P. Matiku, Msc: Bauwirtschaft und -management an der Ardhi Universität. Bauingenieurin bei der Tanzania National Roads Agency, Tansania.

Product details

Authors Jocelline Matiku
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2022
 
EAN 9786204784038
ISBN 9786204784038
No. of pages 128
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Technology > Structural and environmental engineering

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.