Fr. 80.00

La théorie de la comptabilité sociale, une nouvelle approche à l'ère de la mondialisation

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre offre une vision théorique de la nouvelle approche de la "théorie de la comptabilité sociale", en se concentrant sur la responsabilité sociale des entreprises et sur les modèles permettant de trouver une solution pratique au nouveau rôle de la comptabilité dans la mondialisation à l'ère des sociétés multinationales. Mon livre s'applique à des cas illustratifs concernant : la signification des avantages publics sur la base de la comptabilité d'exercice en vue de ..... "La comptabilité ne peut être indépendante de ses conditions sociales. Sous le capitalisme, la force motrice de la comptabilité réside dans l'économie politique - dans les contradictions de classe. La comptabilité est faite, en partie, par l'ajustement aux besoins économiques de la classe dominante."

About the author










Gholam-Hossein Davani, EMBA, membre de l'Association des économistes professionnels du Canada (Colombie-Britannique) et membre de la New York State Society of Certified Public Accountants (NYSSCPA). Il a enseigné à l'université en Iran pendant 22 ans et a publié plus de 15 livres sur l'économie, la comptabilité, les affaires et la fiscalité en anglais et en farsi.

Product details

Authors Gholam-Hossein Davani
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 30.04.2022
 
EAN 9786204668932
ISBN 9786204668932
No. of pages 152
Subject Social sciences, law, business > Business > Business administration

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.