Fr. 52.50

La doctrine du licenciement constructif - en droit du travail/de l'emploi au Nigeria

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre traite des concepts jumeaux de licenciement constructif et d'intérêts escomptés dans le droit du travail, ce qui est nouveau au Nigeria, ainsi que d'autres questions juridiques d'actualité au Nigeria et dans la sous-région de la CEDEAO. D'autres chapitres abordés dans le livre comprennent l'attitude des États membres de la CEDEAO en ce qui concerne la non-application des jugements de la Cour de justice de la CEDEAO par ces États membres de l'organisme régional. Le livre propose de nombreuses recommandations pour rendre la cour régionale plus efficace. En outre, ce livre traite de l'engouement et du désespoir des politiciens nigérians à occuper des postes publics ou politiques en raison de leur attrait financier élevé et formule des recommandations de grande portée pour améliorer le Nigeria en rendant les postes publics ou politiques moins attrayants.

About the author










Je suis un arbitre, un écrivain prolifique, un bénévole et un juge de tribunal inférieur au sein de la magistrature de l'État d'Imo, au Nigeria, et j'ai publié de nombreux articles et chapitres de livres dans des revues professionnelles réputées, des livres et d'autres médias. Je suis président d'un tribunal coutumier dans l'État d'Imo, au Nigeria, et je suis passionné par les écrits professionnels.

Product details

Authors Cajetan Osisioma
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 30.04.2022
 
EAN 9786204642345
ISBN 9786204642345
No. of pages 60
Subject Social sciences, law, business > Law > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.