Fr. 78.00

Evaluation de la Prise en charge des Victimes des Violences Sexuelles - cas des zones de santé de Beni, Oicha et Mutwanga de 2004 a Juin 2007. DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Notre étude a porté sur l'évaluation de la prise en charge des victimes des violences sexuelles par les organisations non gouvernementales en Zone de Santé de Beni, Oicha et Mutwanga de 2004 à Juin 2007. Compte tenu de l'insuffisance d'information et de l'accompagnement de la victime dans les processus réparateurs socio judiciaires, considérant l'asymétrie entre la qualité des soins prodigués aux victimes et la spécificité de leur demande : reconnaître le degré d'attente de son intégrité psychique et psychologique (socio économique, judiciaire et médicale), considérant l'inexistence d'une démarche thérapeutique interdisciplinaire qui considère la victime comme un tout indivisible, dont la mission serait la réparation de sa dignité et son honneur, nous estimons que leur prise en charge serait encore insuffisante et contribuerait à leur rétraumatisation.

About the author










FORMATIONS:- Diplôme de licence en Santé Publique Ville-Pays Université Officielle de Ruwenzori - Diplôme de licence en Pédagogie Appliquée Ville-Pays Institut Supérieur Pédagogique de Bunia - Diplôme de gradué en Histoire et Sciences sociales Ville-Pays.

Product details

Authors Léonard Mathe Basinghanirya
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2022
 
EAN 9783841660220
ISBN 978-3-8416-6022-0
No. of pages 92
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > Holistic medicine

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.