Fr. 52.50

La peine de mort au Nigeria : Problèmes et remèdes

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Depuis des temps immémoriaux, la philosophie de la lutte contre la criminalité, qui consiste à punir le crime, est aussi vieille que l'histoire de l'homme elle-même. L'homme a intronisé l'idée de la punition à la fois comme un ordre philosophique et une disposition à s'attaquer au problème du crime dans le passé et dans les sociétés précédentes. Telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui dans le monde moderne, la punition est un élément de l'institution juridique qui est infligé lorsqu'un crime est considéré comme commis et a été prouvé comme tel par un tribunal compétent. Cela se fait en désignant certains actes et en les interdisant comme des crimes et en prescrivant des sanctions pour ceux-ci. Bien que la punition du crime ait été une bonne valeur économique pour la société, la justification de la punition telle qu'elle est appliquée au Nigéria et dans d'autres nations du monde est telle que la punition n'est pratiquement pas prononcée avant qu'un crime ne soit commis, ce qui est largement impliqué dans l'émergence du droit pénal.

About the author










ILLAH, Obadiah, Geschäftsführer/Gründer der Confidence Building Initiative International (COBII), Dozent am Nasarawa State Polytechnic, Lafia, Nasarawa State, Nord-Zentral-Nigeria.

Product details

Authors Obadiah Illah
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2022
 
EAN 9786204576145
ISBN 9786204576145
No. of pages 64
Subject Social sciences, law, business > Law > Criminal law, criminal procedural law, criminology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.