Fr. 52.50

Gestion des Problèmes Sanitaires liés aux Inondations - Gestion des Problèmes Sanitaires liés aux inondations dans la la Commune de Dangbo

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre met en évidence les problèmes sanitaires liés aux inondations auxquels sont confrontés les populations de la Commune de Dangbo au Sud du Bénin. Après avoir problématisé la situation sanitaire de cette Commune, l'accent a été mis sur la gestion familiale, locale et communal à Houédomey et Kessounou qui sont les deux arrondissements inondables de la Commune de Dangbo.L'analyse des résultats de nos recherches a montré que de réels problèmes de gestion des problèmes sanitaires se situent à presque tous les niveaux tant familial, local que communal.Ces problèmes ont pour causes les inondations et leur gestion qui se traduisent par le manque d'infrastructures d'assainissement, l'absence d'aménagement, l'ignorance des populations des conséquences des inondations sur leur santé, la mauvaise gestion des ordures ménagères. quelques recommandations ont été formulées à 'endroit des décideurs aux niveaux local, communal, périphérique et centra en vue de mieux contrôler ce lourd fardeau qu'imposent les inondations aux populations de cette Commune du Sud Bénin.

Product details

Authors Kwami Agbéco Tallagbé DAYE, Daye-K
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2011
 
EAN 9786131564390
ISBN 9786131564390
No. of pages 52
Series Omn.Univ.Europ.
Subject Humanities, art, music > Education > Social education, social work

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.